Restaurant libanais Grenoble

Le meilleur moyen de choisir un bon restaurant libanais est de tester l'un que nous recommandons :


Restaurant le Mezze à Grenoble

Restaurant libanais Le Mezze Pavillon Grenoble


Restaurant libanais Le Mezze Pavillon Grenoble

Le dépaysement est garanti en plein cœur de Grenoble. En effet, nichée dans le quartier Hyper-Centre de la ville, en bordure au 19 Rue de Turenne, c'est une pause culinaire au décor soigné qui ouvre ses portes tous les jours.

Le respect d'une tradition au restaurant le mezze Pavillon

Les professionnels de l'établissement ont choisi de préserver tout le caractère de la culture libanaise dans ce restaurant libanais de Grenoble. Pour cela, ils sélectionnent des produits et des matières de premier choix depuis plus de 20 ans comme ils le font dans un autre restaurant libanais de la ville. A cela s'ajoute le désir de créer une ambiance particulière. C'est pourquoi cet antre permet aux clients de se plonger dans des contrées lointaines avec la possibilité de participer à des soirées dansantes orientales.

Des plats originaux et traditionnels

L'équipe qui travaille au sein du restaurant libanais concentre ses efforts sur son savoir-faire, le respect d'une culture et les attentes des clients. Pour cela, elle élabore des menus étonnants. Par exemple, les Hommos ou le Motabbal attisent les papilles avant de poursuivre l'aventure vers différentes grillades et de déguster des desserts aromatisés à la pistache ou à la fleur d'oranger. Le vin est bien sûr présent pour accompagner des plats raffinés et le digestif est incontournable.

Le mezze Pavillon : la convivialité, le maître-mot du restaurant

La convivialité est toujours au rendez-vous dans ces lieux atypiques. Les tissus d'ameublement et les coloris des décors créent une atmosphère particulière propice à l'invitation au voyage et à la sérénité. Ils offrent l'avantage de faciliter la mise en place de festivités. C'est pourquoi au cours de soirées orientales animées, les pas de danse permettent à chaque convive de s'imprégner des bienfaits de la détente enivrante des lieux et aussi très tendance avec un design vip.

Que l'on connaisse la culture libanaise ou non, les portes du restaurant Le Mezze Pavillon, 19 Rue de Turenne s'ouvrent du lundi au dimanche de 19 h à 23 h et du mardi au samedi de 12 h à 14 h.

573 vues


Retour