Restaurant libanais Grenoble

Le meilleur moyen de choisir un bon restaurant libanais est de tester l'un que nous recommandons :


Restaurant le Mezze à Grenoble

Restaurant libanais Le Mazage Grenoble


Restaurant libanais Le Mazage Grenoble

Le restaurant le Mazage de Grenoble, pour ceux qui ne connaissent pas encore, est un restaurant libanais traditionnel offrant à ses clients une cuisine libanaise, rien d’autre que du fait maison. Ce joli restaurant libanais vient s’ajouter à la liste des meilleurs restaurants libanais grenoblois proposant la cuisine du Liban à Grenoble. Situé dans l’hyper centre Grenoblois à proximité du Musée de l’Ancien Évêché. En poussant la porte de cet établissement on dépare avec une splendide déco qui donne envie d’avancer et s’attabler. Libanais dans l’assiette mais aussi dans ce décor, on peut très vite croire que l’on voyage dans un pays oriental. Des salles spacieuses dans lesquelles règne une ambiance libanaise chaleureuse et conviviale. Dans ce restaurant libanais à Grenoble on a pensé à offrir des services attrayant pour tout client à savoir : la wifi gratuite, possibilité de prendre son repas en terrasse, un accès fauteuils roulants, des bons petits plats bien savoureux à emporter, un service traiteur et pour ceux qui ont envie, besoin d’un peu d’intimité, la salle privée est à réserver.

Le restaurant le Mazage : entre Mezzeh Royal et Baklawa

Le restaurant le Mazage a gagné en réputation grâce à ses menus qui enchantent tout client. Ici le Mezzeh ou mezzé (petites assiettes contenant différentes spécialités libanaises) s’adapté aux nombres de personnes attablées, et pour les grands gourmands la carte affiche un Mezzeh Royal. Mais avant d’entamer le Mezzeh il est conseillé de gouter au Homos, au Waraka, au Moussake à moins que vous penchiez vers un Fattouche, qui est une salade typiquement libanaise. On ne repart pas sans avoir déposé sur ses papilles, un gout sucré ensoleillé, venu tout droit du Liban optez pour un Baklawa, un Mamoul ou un flan libanais à la fleur d’oranger, qui offre un gout exquis.

Rendez-vous au restaurant le Mazage de Grenoble

Vous l’aurez compris, si vous cherchiez un restaurant Libanais à Grenoble (38000) prêt à vous épater, vous l’avez trouvé. Le restaurant libanais le Mazage possède tous les atouts pour se placer parmi les premiers de la liste des excellents restaurants libanais de la région grenobloise.

Retrouvez-vous entre amis ou en famille au :
8 bis rue du vieux temple, 38000 Grenoble
Ouverture du Lundi au Samedi : 12h00 à 14h00 et 19h00 à 22h00
Fermeture le Dimanche

530 vues


Retour